Eveil de soumission... extrait de "Des Ordres carnet 1"

Publié le par La Porte Bleue - Danièle Antoniotti

Dimanche 7 juillet 2002, 20h38 , sur le divan d’Antoine

 

Je viens de lui écrire sur les couilles « JE T’AI-ME »… ma tête sur ton genoux, je suis bien… à toi… j’écris, je crie ton nom à tue-tête dans ma tête… les lettres bougent sur tes bourses, des lettres animées, c’est trop chouette !

J’écris sur ton ventre, enfin… mon carnet posé sur ton ventre… Et bien ça, tu vois, c’est un moment fort mon Capitaine ! des moments forts comme un château… il y en a plein comme ça avec toi… tu es beau quand tu dors… tes  yeux s’entrouvrent, tes paupières tremblotent, tes doigts gigotent… je pourrais te regarder si longtemps… un léger ronronnement se fait entendre, ta lèvre supérieure se soulève à peine, dans un souffle doux… Dors… je veille sur toi, je suis la gardienne de ton sommeil… mon amour est immense… immense… j’ai trouvé ma place, il faut peut-être encore que je peaufine ma position pour que nous nous sentions bien… l’un et l’autre… j’ai toujours ce voile qui m’entoure, je pense voir par sa transparence, rien ne peut m’atteindre, je me sens bien à l’abri, tu es si près de moi, je sens ta peau, ton sexe est près de ma bouche… j’ai mon maître … que demander de plus… j’ai envie de rester ainsi pour l’éternité…

Crois-tu que je vivais dans un château-fort dans une vie antérieure ?

 


Mon amour… j’implore ton amour éternel

Ton amour… qui chaque jour se révèle

Publié dans Des Ordres

Commenter cet article

jean-philippe 16/06/2010 14:34



bonjour Danièle ! un texte d'un érotisme fort agréable à lire ! j'imagine fort bien la scène décrite et le sommeil que tu veilles , les mots , les caresses et la situation : BRAVO 
!


 


belle journée à toi


Jean-philippe (Jerry OX)