Sensations...

Publié le par La Porte Bleue - Danièle Antoniotti

Et tout au fond de moi je sens le flux
Par vagues, bourrasques et tempêtes
Il frappe mon corps, il s’insinue
Et quand je veux m’y abandonner cela cesse

Alors j’attends son retour, j’attends sa présence
Je mets mes mains sur ma poitrine,
Les yeux fermés, le cœur ouvert, je lui offre mes sens
Alors parfois il revient, pareil à la morphine

Il est si fort, si puissant que j’en blêmis
Son énergie envahit mon être et mon âme
Sa force est une souffrance mais je souris
Car je sens vivre en moi le fluide de la vie

D.A extrait de "Des Ordres"

Publié dans Textes... création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci Jean-Philippe, cela fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire sympatique venant de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une présence et une énergie comparable à la morphine , diantre ! un texte apre et mélanco' à la fois ! toujours un aussi joli blog que le tien Danièle ! bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre